The Phenix Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Demande recrutement Modo-Test [Kamel Houtain]

2 participants

Aller en bas

kamel - Demande recrutement Modo-Test [Kamel Houtain] Empty Demande recrutement Modo-Test [Kamel Houtain]

Message par Kamel Houtain Sam 31 Déc - 15:08

Pseudo Steam : /!\OREO/!\ Anonym!

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:174419349

Nom RôlePlay : Kamel Houtain

Âge : 14

Passions : Je suis beaucoup dans le Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : UNTURNED,CS:GO (Devenue nulle cs:go)

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 258
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 6.11
Disponibilités :

VACANCE:

> Lundi : 9h 10h
> Mardi : 10h 5h
> Mercredi : 9h 11h
> Jeudi : 9h 11h
> Vendredi : 8h 12h/3h 10h
> Samedi : 10h 5h
> Dimanche : 9h 11h

ECOLE:

> Lundi : 4h 10h
> Mardi : 1h 10h
> Mercredi : 4h 10h
> Jeudi : 5h 11h
> Vendredi : 8h 12h/3h 10h
> Samedi : 9h 10h
> Dimanche : 4h 10h

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je jouer a HarmonyRP en admin un bon serveur rp mes j'ai du quitter car sa me soûlé trop un bon serveur c bien mes les demande c trop que des demande inutile il me soûlé,même les autre ne réponde pas je parle bien sur de la communauté tous afk tous les un que les autre donc j'ai du quitter pour trouver un autre serveur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : j'insulte personne sans raisons,je suis sympas avec tout le monde je ne raconte pas nimp je ne suis pas "con",pour moi je suis asser mature  je rigole normalement avec tout le monde pas pour nimportequoi je fait des blague pas trop souvent mes marente on peut dire

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis un homme qui c se qu'il veut je ne freekille pas n'insulte pas je suis roleplay je fait des belle action rp dans le légale ou illégale je (freetaze,freekille,propskille) jamais si j'ai un problème avec un jouer j'appel la communauté pour régler le problème voila mon personnage roleplay.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis partie en Commissaire on nous a prévenue d'un Braquage de bank nous i somme partie nous avons aperçue 5 Braqueurs et nous etion 6 nous avons donc barricader les lieux et moi je suis partie voir avec 2 agent de police si qu'il fessais nous les avons surpris entrain de surveiller les banquier nous avons crier mais en l'air se sont retourner et ont commencer a nous tirer dessus 2 sniper cacher les on tous abattu mes il rester 2 braqueur entrain de prendre l'argent nous somme partie les voir mes malheureusement on abattu deux de mes homme en fusillade et un seul c'est échapper sans l'argent et très gravement blaisser.

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis tres motiver pour devenir modérateur sur se serveur pour enfin re aider les personne régler leur souci si c'est avec l'administration ou les joueur ect sa me fait très plaisir si je me fait accepter  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut apporter au serveur de nombreux addons plus de rp je c'est aussi mapper faire des car-dealer et moin de freekilleur et avant jeter un freekileur donc je connais leur habitude si il ment ou pas

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :  je veux rejoindre votre équipe car je suis satisfait de l’équipe il joue bien rp son sympas avec moi mes je trouve des freekilleur et des propskilleur qui me kill sens sarrette,pour eu ces amusant,mes pas pour moi donc j'aimerais les arrêter pour que tout le monde joue bien rp s'amuse avec tout le monde mrc.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : moi est pas un autre parce que j'aime se serveur alors qu un autre surement mentirez pour devenir modérateur sur se serveur il direz qu'il connais tout.

Qualité(s) :Je connais la plus par des commende je connais énormément le menu ulx je l’utilise beaucoup je suis sympas avec les personne on peut dire que tout le monde m'apprécie
Défaut(s) : J'ai des problème d'autographe car je l'utilise pas beaucoup en Algérie

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
[/quote] OUI OUI OUI
Kamel Houtain
Kamel Houtain

Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

kamel - Demande recrutement Modo-Test [Kamel Houtain] Empty Re: Demande recrutement Modo-Test [Kamel Houtain]

Message par NeZoX Sam 31 Déc - 16:45

Je suis d'accord moi !

~Designer du serveur, Administrateur~ et Leader de la Phenix Clan,
NeZoX
NeZoX
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum